Intégralement vêtu de clins bois, l'ensemble gagne en esthétique et s'intègre naturellement à l'environnement. Des lames brise-soleil en aluminium anodisé habillent les menuiseries et limitent l’impact thermique sur les façades sud et ouest.

Si le chauffage est assuré par une chaudière centrale, l’eau chaude sanitaire des douches privilégie le solaire et la ventilation est valorisée par une VMC double flux.
L’ensemble de la construction est parfaitement isolé avec des menuiseries PVC à double vitrage et des portes d’accès en alu à rupture de pont thermique. Toutes les robinetteries sont temporisées, l’éclairage intérieur est asservi à des détecteurs de présence et l’éclairage extérieur, par une horloge crépusculaire.

Les plusde la réalisation
  • Surface : 215 m²
  • Budget :  299 493 €
  • RDC
Vestiaires et centre technique de Chalon sur Saône, Saône et Loire (71)