23 Sep 2019

Les 13 et 14 septembre 2019, le Groupe Cougnaud a inauguré un tout nouvel immeuble tertiaire « COUGNAUD CAMPUS », proximité du siège social, en Vendée. Ce concentré d’innovation, répondant d’ores-et-déjà aux contours de la future norme RE2020, devient ainsi le site vitrine de Cougnaud Construction pour démontrer que l’entreprise est en mesure, dès aujourd’hui, de concevoir les bâtiments responsables de demain.

Cet événement a permis de réunir sur les deux jours, près de 1 800 personnes (professionnels et collaborateurs COUGNAUD avec leurs proches), avec les présences remarquées de Monsieur Luc Bouard, président de la Roche Agglomération, de Monsieur Didier Mandelli, sénateur de la Vendée, et de nombreux représentants de collectivités locales.

Un succès notable qui contribue, par un exemple concret, à promouvoir la nouvelle conviction du groupe et appréhender la construction sous un angle plus respectueux de l’environnement.

ET VOUS QUAND CONSTRUISEZ-VOUS RESPONSABLE ?