28 Fév 2019

Réalisée par Cougnaud Construction, la nouvelle crèche de la Communauté de Communes d’Oise et d’Halatte a été inaugurée en présence de Jean-Charles GERAY (Sous-Préfet de Senlis), Caroline HENRY (Présidente du conseil d’administration de la CAF de l’Oise), Christian MASSAUX (Président de la Communauté de Communes du pays d’Oise et d’Halatte).

« […] Les travaux ont été confiés à l’entreprise Cougnaud Construction et ont débutés en juin 2018 pour se terminer en janvier 2019. Ainsi, à l’image des crèches « Ribambelle » et « Pirouette-Cacahuète », la crèche les Marionnettes fait peau neuve. Elle se veut fonctionnelle, sécurisante et accueillante permettant aux enfants, familles et agents de s’y sentir bien.
La crèche est conforme à la Réglementation Thermique 2012. Toutes les salles sont régulées en température par une pompe à chaleur et le bâtiment est équipé d’une ventilation double-flux dans les espaces de vie pour récupération des calories. Isolation très importante des parois du bâtiment.

Ce nouvel équipement permet à la fois de créer une nouvelle dynamique tant au niveau de l’accueil des enfants qui viennent de l’ensemble des 17 communes du territoire qu’au niveau de la commune. »

ccpoh.fr