“[…] Les travaux ont été confiés à l’entreprise Cougnaud Construction et ont débutés en juin 2018 pour se terminer en janvier 2019. Ainsi, à l’image des crèches « Ribambelle » et « Pirouette-Cacahuète », la crèche les Marionnettes fait peau neuve. Elle se veut fonctionnelle, sécurisante et accueillante permettant aux enfants, familles et agents de s’y sentir bien.
La crèche est conforme à la Réglementation Thermique 2012. Toutes les salles sont régulées en température par une pompe à chaleur et le bâtiment est équipé d’une ventilation double-flux dans les espaces de vie pour récupération des calories. Isolation très importante des parois du bâtiment.
Ce nouvel équipement permet à la fois de créer une nouvelle dynamique tant au niveau de l’accueil des enfants qui viennent de l’ensemble des 17 communes du territoire qu’au niveau de la commune.”