Les services administratifs de l’Hôpital de Sens manquaient d’espace. La Direction Générale de l’Etablissement a donc décidé la création d’un nouveau bâtiment dédié, et a confié à un architecte le soin de définir un projet de 1 500 m² et son cahier des charges.
Tous les procédés constructifs ont été étudiés. A prestations égales, le délai et le coût proposés par la solution constructive modulaire Cougnaud Construction ont convaincu le jury !
Les plusde la réalisation
  • Surface : 1 502 m²
  • Budget : 1 999 162 €
  • R+1
L'avis de ...

"Vous avez été professionnels ! C’est la première réalisation modulaire pérenne que j’accompagne et j’ai été impressionné. La Société Cougnaud Construction a su répondre à toutes les exigences autant en matière de niveau de prestation que de respect des délais. Voir un bâtiment de 1500 m² arriver par éléments et se monter en quelques jours est un spectacle bluffant. Vos équipes aussi sont des pros. Les responsables de chantier s’engagent et les délais sont tenus. On peut tout autant compter sur eux comme sur le reste de la Société. Vous tenez vos promesses ! "

M ANDRIEUX
Responsable des services techniques du CH de Sens
Locaux médicaux de Sens, Yonne (89)