Le principe de construire un bâtiment dédié aux équipes de la Direction des Routes à Martigues est validé par le Conseil Général des Bouches du Rhône. Le procédé constructif modulaire est privilégié et la commission d'appel d'offres a choisi la Société Cougnaud Construction pour son projet considéré comme le plus avantageux sur le plan économique.
Grâce à la construction industrialisée Cougnaud Construction, 80 % de la construction sont assurés en usine. Les modules arrivent pour un montage et un raccordement sur place sans nécessiter de travaux lourds. C’est moins de nuisances pour l’environnement et l’ensemble des travaux est supervisé par les équipes Cougnaud Construction.
Les plusde la réalisation
  • Surface : 436 m²
  • Délai : 9 semaines
  • R+1
L'avis de ...

"Nous avions un impératif de délai et ce procédé constructif offrait la meilleure réponse. Après, c’est le jury de l’appel d’offres qui a identifié le projet Cougnaud Construction comme le plus convaincant. Pour les futurs occupants, la confusion entre modulaire et baraque de chantier n’a pas résisté à une visite de chantier. Ils ont été largement rassurés par le niveau de prestation et de finition. De notre côté la prestation est à la hauteur de nos attentes."

M MARTIN
Chef de projets au Conseil général des Bouches du Rhône
Bureaux administratifs de Martigues, Bouches du Rhône (13)